Qui suis-je ?

A la base, j'ai suivi une formation d'employée de commerce et j'ai travaillé dans différents secteurs. Puis, j'ai ressenti le besoin d'apprendre autre chose, d'orienter ma vie différement tout en gardant ma profession de base. J'ai donc appris les massages classiques pour commencer, en 2005.

Et puis, j'ai voulu en savoir plus sur notre fonctionnement et des cours d'anatomie m'ont permis de découvrir les merveilles du corps humain.

Les massages soulagent les muscles et les tensions nerveuses, mais il me manquait quelque chose.... Je me suis tournée vers la réflexologie afin de pouvoir proposer un outil supplémentaire, c'est à dire une action indirecte sur les organes internes, les articulations et biensûr le sytème nerveux.

Et me voilà en 2018... heureuse de mon parcours et toujours en quête d'apprendre autre chose... j'ai terminé cet été ma formation en Ortho-bionomy® et cela ajoute une belle corde à mon arc... une fois que l'on a goûté au monde des soins et du bien-être, on a toujours envie d'en savoir plus, de pratiquer plus, et surtout d'apporter plus aux autres...

Le corps est une machine merveilleuse et c'est notre meilleur ami alors écoutons-le et prenons soin de lui...

 

 

Actualités